♥ Centre Equestre de l'Aubépine V. III ♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Context' »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly E. Tyler
» T h e . A d m i n ♥ You love me ?

avatar

■ NOMBRES DE MESSAGES : 1018
■ CELEBRITES PRISES : 23
■ AGE DU PERSO : » Just Twilight x3 *FAN*
■ NOM DU CHEVAL : » 14 ans
■ PROFFESSION : » Galop 4
■ EN COUPLE ? : » Hanna Beth
■ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2008

MessageSujet: « Context' »   Lun 21 Juil - 10:44



• Histoire •



en Aquitaine, à Bordeau.


    C'est en 1889 que né le Haras de l'Aubépine. Il a été crée par un grand champion nommé Mr. Texas, et il était à l'époque, fait uniquement pour l'élevage. Jean Texas, le propriétaire du haras, avait des centaines de chevaux, et devint fortement riche jusqu'à ce qu'il tombe en ruine suite à une maladie contagieuse qui tua presque la totalité des chevaux. Mr. Texas décida de vendre le haras en 1949 à la famille Tyler. En effet Mr. Paul Tyler, racheta les terres de Mr. Texas, et créa un centre hippique pour les jeunes. Il employa des gens pour donner des cours et s'occuper des lieux, il était à l'époque très jeune et il fut aidé par de nombreuses personnes qu'il connaissait. Il eut ensuite une fille et un garçon jumeaux : Elisa Diane Tyler et Sophian Paulo Tyler. C'est comme ça que Mme Tyler a reprit le centre équestre de son père, et eut deux jumelles : Kelly E. Tyler et Aléana J. Tyler. La jeune maman eut du mal à s'occuper du Centre Équestre et de ses deux filles, mais tout rentra dans l'ordre quand Elles eurent 18 ans. Elles restèrent dans le centre équestre pour aider leur mère, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de mystères. En effet depuis la maladie qui eut frappé en 1947, le centre équestre est comme "possédé" par des forces du mal, et ceux qui en sont l'origine sont inconnus, et se font discrets. Qui saura les démasqués sans les approcher, ou même les dénoncer à la police pour que le centre équestre redevienne normal ? Tout ça reste encore quelque chose que tout le monde ignore, même Elisa, Kelly et Aléana... Une nouvelle année redémarre, de nouveaux élèves, d'autres plus "vieux" étant ici depuis un an ou deux. De nouvelles histoires de cœur et compétition sont au rendez vous.



• Concept •



    Raah la la ... le Centre Equestre de l'Aubépine ... Depuis votre plus tendre enfance, vous rêvez d'entrer le haras français le plus adulé et le plus fréquenté du monde entier ... Mais, votre dossier a été enfin accepté par la directrice, également cavalière énormément connue, et vous voilà finalement devant le portail du magnifique et merveilleux domaine où tout ne semble que bien-être, repos et belle vie mais, comme on le dit si bien, les premières apparences sont souvent bien trompeuses ... Car ici, certaines personnes vont essayer de vous gâcher la vie coûte que coûte ! En effet, un groupe de jeunes gens, bien souvent âgés de seize à trente ans, se sont tous ligués contre le Centre Équestre de l'Aubépine en ayant pour seul but : de le conduire à sa perte. Certains prétendent les avoir entendus discuter entre eux de leurs plans diaboliques, révélant ainsi quelques uns de leurs noms. Mis à part ceci, nous ne connaissons rien d'autre sur leur identité ; nous savons seulement qu'ils sont nombreux, dangereux et impitoyables et qu'ils n'hésiteront pas à user de leur .. intelligence pour arriver à leurs fins ! Nous ne savons également rien sur leurs physiques ; alors prenez garde peut-être n'hésiteront-ils pas à vous abordez pour en savoir plus long sur la haras et peut-être même sur vous ... Mais pas seulement ... Nos élèves, certes jeunes et tous mordus par l'équitation, ne pensent qu'à faire la fête et à l'occasion, n'hésiteront pas à faire ce qu'ils ont à faire et ce qu'ils voudront faire ... Enfin, vous me comprenez !Et puis après tout, le meilleur moyen d'échapper à la tentation c'est d'y céder ...



• Au Début •



    Tu es perdu ? C'est normal, voilà quelques petites explications pour que tu saches que faire dès le début ! Pour commencer tu vas bien sûr lire toutes les règles du forum où se cachera un ou deux codes. Dès que tu auras tout lu, tu t'inscriras, et si c'est déjà fait, tu iras te présenter ici. Dès ta présentation et celle de ton cheval validée, un box te sera crée, et tu devras crée toi même ta fiche joueur ici : << Déroulement du Jeu >>. Elle te suivras tout le long du jeu et est essentielle si tu veux que l'on en apprenne plus sur toi et pour retrouver toutes les infos dont on a besoin. Ce n'est pas tout, il faudra aussi que tu passe voir dans la partie gestion pour comprendre le fonctionnement du forum. Cette partie là est nécessaire si tu veux avoir tout ce dont tu as besoin pour bien jouer. Dès que tout ça sera fait et vérifié par un modérateur, à toi la liberté ;). Lors de ton arrivée, il n'est pas nécessaire que tu rencontres la directrice, pour cela tu peux faire un seul message d'explication de ton arrivée au Centre. Tu peux aussi faire ton arrivée dans un autre endroit du forum, comme la ville ou le box de ton cheval par exemple. N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant que vous n'êtes pas découragés pour lire la suite :p.

    N'oubliez pas que pour les personnes étant sur l'ancienne version, les personnages doivent refaire leur présentation et leur arrivée en disant dans leur histoire ou dans leur arrivée qu'ils reviennent de vacances.

    © Histoire et Concept By Lewors'08 (( Kelly E. Tyler )) ©


_________________


Avatar Tagada &
Icôns Obsession
    K e l l y . E l e n a . T y l e r . . .
    Anciennement Diana Lainy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ce-de-laubepine.forumactif.org
 
« Context' »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine V. III ♥ :: ~ Administration ~ :: ▌Rules & Context'-
Sauter vers: